Charis Bible College m'a béni à bien des égards
Charis m'a béni à bien des égards, notamment dans la manière d'apprendre le mot. J’ai grandi dans un milieu très légaliste, sans vraiment comprendre qui j’étais en Christ. J'ai été aux prises avec des problèmes d'identité mixte dans de nombreux domaines, mais grâce à Charis, j'ai appris le mot et qui je suis. L'enseignement qui m'a le plus aidé était de comprendre l'esprit, l'âme, le corps et de comprendre que je ne perdais pas mon salut à chaque fois. péché et comment sortir de ma liberté par sa grâce. Grâce à sa grâce, nous ne sommes pas sauvés des choses que nous avons faites. Voilà la puissante vérité. J'ai appris que je n'ai pas besoin de travailler pour mon salut, mais que la grâce me l'a déjà pourvu, il ne me reste plus qu'à la recevoir.
Par la foi, je recommanderais cet enseignement à tous ceux qui ont besoin de connaître la parole de Dieu, cela me donne une base sur laquelle m'appuyer, je ne lutte plus, je ne me vois plus esclave de l'ancienne personne que j'étais mais je vois qui est le Christ. m'a fait devenir et je suis enthousiasmé par ce qu'il va faire dans les prochaines années. où va-t-il m'emmener ? Où est son cœur pour moi, et je crois qu'il me montre étape par étape son cœur pour le peuple mennonite de ma communauté. Ceux-ci ont eu des difficultés avec les mêmes choses que moi et il m'a donné les outils pour m'aider. Cela a été une bénédiction et un honneur de faire la première année en ligne. J'attends avec impatience la deuxième année, j'ai vu tout ce que Dieu va faire et cette année-là aussi, mon témoignage a grandi avec une fille mennonite s'habillant simplement, essayant de gagner mon travail de salut en faisant toutes les bonnes choses, mais j'ai raté la cible, ce n'est que lorsque le Seigneur m'a conduit dans le voyage en 2014 pour découvrir qui est mon père, il m'a mis en contact avec beaucoup de gens autour de moi, ceux qui donnent ma vie et a parlé de la vie dans ma vie. Je me souviens d'être allé au ministère du cœur de mon père pour recevoir la prière parce que c'était la première fois que quelqu'un priait pour moi et me bénissait comme il l'avait fait.
J'avais tellement faim d'en savoir plus, alors j'ai commencé à chercher et, en tendant la main, j'ai trouvé des choses que je ne connaissais pas. J'ai découvert qui était mon père. Ensuite, j'ai suivi des ministères de guérison intérieure pour être guérie des problèmes sexuels avec lesquels j'avais lutté pendant la majeure partie de ma vie, sans vraiment comprendre, ce qui m'est arrivé, c'est une petite fille qui a été abusée sexuellement par mes frères, alors j'ai reçu la guérison pour que grâce à un merveilleux mentor en une amie qui me permettra de parler et de partager avec elle tout ce qui s'est passé alors que je ne pouvais toujours pas vraiment marcher dans la liberté qu'elle m'avait donnée jusqu'à ce que je mette la main sur Charis en 2021 et que je commence mon Voyage de chaises. C'est à ce moment-là que je peux sortir de la liberté que j'ai obtenue grâce à la guérison intérieure et je sais que Dieu travaille toujours dans ce domaine, puis perdre ma mère en 2018 à cause d'un cancer a été un voyage pour moi aussi, je n'avais pas vraiment une compréhension de le mot Dieu guérit, je le connaissais mais je n'avais pas vraiment pu comprendre que cela s'était déjà fait à la croix, mais comprendre cette vérité a changé ma façon de voir la mort aussi même si ma mère le faisait Je n'ai pas fait l'expérience de sa guérison sur cette terre, elle était déjà guérie même si je ne l'ai pas vu physiquement. Je sais qu'elle a reçu sa guérison et le paradis et qu'elle n'est plus en bonne santé et entière. Est-ce qu'elle doit lutter et c'est ce qui me donne l'espoir de savoir où elle est. Dieu a tant fait dans mon cœur et dans le voyage qu'il m'a lancé même lorsque j'étais enfant. Il m'a fait suivre des cours dans un club biblique et cela m'a aidé à regarder en arrière maintenant. Je vois que j'ai toujours eu une faim de sa parole, une faim de qui il est vraiment et j'ai la chance d'avoir rencontré ce ministère pour recevoir d'eux.
La parole de Dieu m'a été donnée. La vie m'a aidé à surmonter parce que je suis vaincu !
–Laura Streicher