Changez votre vie. Changez le monde.
Campus en ligne
Flexibilité
Terminez le programme de l’année 1 en (jusqu’à) 24 mois
Curriculum de la 1ère année
Soyez transformé en vous immergeant dans la Parole de Dieu
Commodité
Suivez des cours depuis chez vous… ou n’importe où ailleurs
L’expérience Charis depuis chez soi
Voulez-vous trouver votre objectif et vous établir dans la Parole de Dieu?
Votre situation exige-t-elle une flexibilité d’horaire et de rythme?
NOUS VOULONS VOUS RENCONTRER LÀ OÙ VOUS ÊTES
Complétez la 1ère année
Inscrivez-vous à tout moment
Des plans de paiement pratiques
Opportunités interactives
Options
12 mois
Terminez le programme en 12 mois
10 paiements de 460 $/mois
24 mois
Terminez le programme en 24 mois
20 paiements de 230 $/mois
Pour plus d’informations, veuillez contacter Charis Bible College Online Campus
Questions fréquemment posées
Il existe un formulaire de demande simple à remplir sur le site Web, qui permet ensuite de lancer le processus de candidature. Dès que vous aurez soumis le formulaire, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation et de l'étape suivante.
La première année comprend 1 cours.
Non, car Charis n’est pas une école accréditée.
Les frais de scolarité sont de 4,600 XNUMX $ CA.
Les tests doivent être effectués en ligne après chaque cours et les notes sont affichées instantanément.
Charis n’étant pas une école accréditée, vous ne pouvez pas utiliser votre reçu à des fins de déduction ou d’exemption fiscale.
Le paiement est effectué en totalité ou par le biais d’un des plans mensuels pratiques.
La lecture de la Bible est obligatoire et, à ce titre, un plan de lecture de la Bible est fourni pour suivre vos progrès. Ce plan sera également pris en compte dans la note attribuée à chaque étudiant.
Oui, plusieurs réunions Zoom sont organisées chaque mois auxquelles les étudiants peuvent prendre part.
Option de paiement mensuel 1 - Plan de 10 mois :
Dépôt initial : 460 $ + 9 paiements mensuels automatiques
Option de paiement mensuel 2 – Plan de 20 mois :
Dépôt initial : 230 $ + 19 paiements mensuels automatiques
Pour compléter dans le délai de 24 mois, il est recommandé de consacrer au moins 4 heures par semaines à l’étude.
Nous ne pouvons inscrire que des personnes vivant au Canada, mais nous vous recommandons de contacter le collège biblique Charis de ce pays en vous rendant sur le site : https://www.charisbiblecollege.org/international-campuses/
Nous acceptons les cartes de crédit ou de débit canadiennes.
Un certificat de fin d’études est remis après avoir terminé tous les cours, ce qui permet d’être admis en deuxième année dans n’importe quel collège biblique Charis dans le monde.
Les étudiants doivent obtenir une note de passage de 70% pour chaque cours.
Jusqu’à ce qu’un directeur et un lieu soient approuvés, la deuxième année sur le campus se déroulera en anglais au collège biblique Charis à Toronto ou dans tout autre lieu dans le monde offrant une deuxième année.
Vous pouvez démarrer le programme à tout moment car il s'effectue à votre rythme.
Le campus en ligne Charis est ouvert à tous les âges. (Les candidats ont entre 16 et 80 ans).
Témoignages
Rita
Je m’appelle Rita, je vis au Québec. Avant Charis, je ne savais pas que la guérison était déjà pourvue et qu’elle faisait partie du package...
Rita
Je m’appelle Rita, je vis au Québec. Avant Charis, je ne savais pas que la guérison était déjà pourvue et qu’elle faisait partie du package du salut. Je ne connaissais pas non plus l’autorité du croyant. Ça faisait quelques années que j’avais des migraines très débilitantes pour lesquelles j’avais déjà consulté ma docteure de famille. À la fin de la consultation, elle me proposa deux choix : le premier, un médicament à prendre durant le restant de ma vie, et l’autre, un médicament à prendre quand je sens la crise venir. Je pris le deuxième choix car j’avais comme l’impression que si je prenais le premier j’acceptais que Dieu ne pouvait rien faire pour moi. Le XNUMX mai XNUMX, j’ai eu une crise de migraine, qui m’a vraiment mise à terre; j’ai pris autorité mais elle n’est pas passée. En larmes et au bout de moi-même, je me suis dit je vais m’unir en prière avec quelqu’un qui croit à la guérison comme moi. J’ai envoyé un courriel à un membre de Charis, lui demandant de prier pour moi, et je me suis couchée. Aujourd’hui je suis guérie. Parfois mon cerveau essaie de se rappeler son ancienne condition et dans ces moments-là je prends autorité et résiste au nom de Jésus.
Doris
Je m’appelle Doris Dapaah et je veux vous dire ce que le Seigneur a fait pour moi depuis que j’ai commencé le collège biblique Charis...
Doris
Je m’appelle Doris Dapaah et je veux vous dire ce que le Seigneur a fait pour moi depuis que j’ai commencé le collège biblique Charis. J’ai toujours su que le Seigneur m’appelait à faire son travail. Cependant, à cause de mon travail et de ma famille, je ne m’y concentrais pas. Je me souviens que lorsque j’ai eu mon deuxième enfant, j’ai demandé au Seigneur, à genoux, quel travail je devais faire, et dès que je me suis relevée, il m’a dit : « Fais mon travail ». Cet enfant a XNUMX ans! Il y a deux ans, une femme pasteur m’a rendu visite et m’a encouragée à revenir à mon premier amour, Apo. XNUMX:XNUMX-XNUMX. C’est alors que j’ai décidé d’aller à un collège biblique. Merci à Dieu, il m’a conduite au collège biblique Charis. Prov. XNUMX:XNUMX dit de préparer son travail au dehors. Venir à Charis a ouvert les yeux de ma compréhension, Éph. XNUMX:XNUMX-XNUMX. Ainsi, en recevant une éducation à Charis, je remplis le mandat que Dieu a pour moi dans Mat. XNUMX :XNUMX-XNUMX. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte de terminer le programme et de commencer à exercer mon ministère. Ma vision est de construire une église pour que les gens viennent et reçoivent JÉSUS. Pour l’instant, j’ai quatre terrains pour construire cette église. Je pense que peu importe votre âge ou les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, si le Seigneur vous a appelé, il vous équipera pour accomplir son mandat à travers vous en temps voulu. Merci, j’espère que mon témoignage inspirera quelqu’un à se lever et à se lancer!
Marthe
Un petit mot pour dire toute mon appréciation concernant la traduction en français pour les cours de Charis. L’impact est immense...
Marthe
Un petit mot pour dire toute mon appréciation concernant la traduction en français pour les cours de Charis. L’impact est immense. Réalisant la grande pauvreté qu’il y a ici au Québec. Moi et mon époux réalisons toute la confusion et faux raisonnements dans l’ensemble des églises. Confusion menant au dépérissement, causant de l’abus de toutes sortes par une mauvaise compréhension. Depuis que nous avons le privilège d’entendre ces enseignements en français, la confusion se retire graduellement et laisse place à la Vérité qui donnera son fruit. Merci infiniment et sincèrement du temps que vous avez consacré à la traduction. P.S.: J’ai recommencé à enseigner aux enfants d’école du dimanche avec mon époux cette fois-ci. Pas n’importe quoi. Avec cette fondation solide. C’est là ma façon de partager ce que j’apprends. Merci.
Julie
En 2020, j’ai eu un accident vasculaire cérébral. C’était une maladie qui ne pouvait pas être soignée par un médecin. L’AVC…
Julie
En 2020, j'ai eu un accident vasculaire cérébral (AVC). C'était une maladie qui dépassait toute aide médicale que je pouvais recevoir. L'AVC, qui s'est produit de manière soudaine et inattendue, m'a plongée dans un profond désespoir. C'était pendant la période covid où ma famille n'était pas autorisée à me rendre visite à l'hôpital. Cela n'a fait qu'empirer les choses cent fois plus, car j'étais totalement seule, livrée à moi-même pour affronter et combattre ce mal soudain, sans l'amour et le soutien de ceux qui me sont chers.
Mais c'est au cours de cette période de solitude que j'ai fait l'expérience de Dieu plus que jamais.
Ma détermination à vivre et à ne pas succomber à mon AVC m'a poussée à crier vers Dieu comme je ne l'avais jamais fait auparavant.
Mon cheminement vers une guérison miraculeuse est entièrement dû à Dieu, qui m'a aidée, qui m'a tirée de l'abîme de chagrin que je ressentais lorsque je subissais les symptômes physiques les plus durs.
Je crois sincèrement que Dieu m'a guidée aux vidéos YouTube d'Andrew Wommack, quand un jour je suis tombée par hasard sur ses vidéos. Beaucoup d'entre elles m'ont énormément bénie, mais j'ai été captivée par celles qui traitaient de la guérison. C'était vraiment comme découvrir une oasis au milieu du désert ou trouver une route dans le désert!
J'ai appris que je n'avais pas besoin d'attendre que la guérison vienne à moi, mais plutôt que je peux croire que ma guérison a déjà eu lieu, en référence à ce que Jésus a déjà enduré pour moi!
Ésaïe 53:4-5
Pourtant, ce sont nos souffrances qu’il a portées,
c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé.
Et nous, nous l’avons considéré comme puni,
frappé par Dieu et humilié.
Mais lui, il était blessé à cause de nos transgressions,
brisé à cause de nos fautes:
La punition qui nous donne la paix est tombée sur lui,
et c’est par ses blessures que nous sommes guéris.
Mes symptômes physiques étaient réels, ainsi que la douleur et l'inconfort, mais j'ai commencé à porter mon attention sur un autre domaine, le domaine spirituel, le domaine de ses Paroles, où il est dit que Jésus a déjà été meurtri pour mes maladies, et que la guérison a été accomplie. Cet enseignement m'a ouvert les yeux! J'ai commencé à ne pas focaliser sur mes symptômes, mais à louer et à remercier Jésus pour ce qu'il a fait! Le fait de proclamer et de m'appuyer sur ses promesses et ses Paroles a élevé mon esprit de l'incertitude et de la peur à une confiance victorieuse en ma guérison.
Au départ, je voulais poursuivre des études de théologie/séminaire en vue de mon futur ministère, car je cherchais à servir Dieu, à partager ce Dieu formidable qui m'a guérie. J'ai été acceptée dans un séminaire pour un programme de maîtrise en implantation d'église. Mais j'ai plutôt décidé d'étudier au collège biblique Charis, parce que ce sont les enseignements d'Andrew Wommack qui m'ont conduit à la connaissance révolutionnaire et à la vérité sur la guérison.
Après avoir terminé l'année d'enseignement à distance e-Charis, j'ai été bénie au-delà de toute expression. TOUS les enseignants ont été extraordinaires et leurs enseignements ont été extrêmement utiles et stimulants.
Presque simultanément à l'achèvement de mon année d'études e-Charis, j'ai été guidée vers une église pour être pasteur d'un groupe collégial.
J'ai étudié 3 ans dans d'autres collèges bibliques auparavant, mais cela n'a jamais été la même chose que Charis. Les enseignements que j'ai reçus à Charis sont pratiques et extrêmement concrets. Je suis impatiente de les appliquer à mon nouveau poste dans cette église et de conduire les autres à la même liberté et à la même habilitation que j'ai connues, et même davantage!
J'envisage dans la prière de participer à la deuxième année car je crois que cela m'équipera encore mieux pour servir son Royaume!
Merci Charis, que Dieu vous bénisse tous!
En lui,
Julie
Catherine
Avant de connaître l’école biblique Charis, j’étais plutôt insatisfaite de ma vie spirituelle. Les enseignements que je recevais ne me...
Catherine
Avant de connaître l’école biblique Charis, j’étais plutôt insatisfaite de ma vie spirituelle. Les enseignements que je recevais ne me nourrissaient pas vraiment. J’avais l’impression de faire du surplace! Puis, il y a quelques années, j’ai découvert les enseignements d’Andrew Wommack sur internet. J’étais vraiment enthousiaste avec tout ce que je découvrais. Ça me rejoignait tellement! C’est alors que j’ai entendu parler de l’École biblique Charis qui allait ouvrir en France. J’ai dû attendre 2 ans pour pouvoir m’inscrire au programme car il n’était pas disponible au Québec en ce temps. Ça fait maintenant un an que je suis étudiante au programme en ligne et c’est la meilleure décision que je pouvais prendre! Ma relation avec Dieu a complètement changé et j’ai un engouement pour la parole de Dieu comme jamais auparavant. Ma façon de penser a été complètement changée et continue de l’être! Les enseignants sont tous aussi intéressants les uns que les autres!
Merci infiniment à toute l’équipe!
Un grand merci à toute l'équipe !
Katherine
J’ai commencé Charis en décembre 2023, après que le Seigneur m’a dit de le faire. Je voulais connaître la Parole et avoir un fondement...
Katherine
J’ai commencé Charis en décembre XNUMX, après que le Seigneur m'ait dit de le faire. Je voulais connaître la Parole et avoir un fondement ferme et solide. Bien que j’aie été chrétienne depuis plusieurs décennies, j’avais encore l’impression de ne pas savoir tout ce que je devais savoir. J’avais aussi fréquenté beaucoup de religions différentes, et même tamponné dans l’occulte. J’avais aussi été membre de quelques églises chrétiennes pendant un certain temps, mais je sentais qu’il y avait beaucoup plus que cela. Ensuite je me suis inscrite avec le collège biblique Charis. Dire que beaucoup de mes vaches sacrées sont mortes depuis que j’ai commencé Charis serait un euphémisme. Apparemment, j’avais au moins un troupeau de vaches sacrées qui broutaient dans mon pâturage de croyances, et j’ai le sentiment qu’il y en a probablement d’autres. J’ai appris ÉNORMÉMENT de choses des cours que j’ai suivis jusqu’à présent. Ensuite, j’ai dû faire face à des défis de vie très durs et difficiles. Cependant, les administrateurs de Charis étaient là pour m’écouter, prier et m’encourager. Je suis TELLEMENT contente de n’avoir pas abandonné… Après plusieurs mois sans suivre de cours, je m’y suis remise et, bien sûr, encore plus de « vaches » étaient alignées, attendant d’être marquées comme fausses. Il y a eu de nombreux cours où je me suis dit que ce cours à lui seul valait plus que n’importe quelle somme d’or. Littéralement un changement de vie! Il faut y aller à cœur ouvert et être prêt à se défaire de toutes les « vaches religieuses », même si elles vous sont chères depuis longtemps. Même si vos proches les gardent comme des animaux de compagnie. Il y a des cours et des classes que j’ai suivis et pour lesquels j’ai ressenti le besoin de passer un an à méditer, et je reviendrai sur ces cours une fois que je les aurai tous terminés parce qu’ils sont tellement remplis de Dieu. Lorsque vous prenez le temps de lire la Parole de Dieu pour apprendre à le connaître, vous tombez de plus en plus en amour avec Dieu, Jésus et le Saint-Esprit. Je remercie Dieu pour Charis en ligne, qui m’a permis de suivre les cours à mon propre rythme.
Instructeurs et conférenciers invités
Andrew Wommack
Président et fondateur
Président et fondateur
Andrew Wommack
Andrew Wommack est né le 30 avril 1949. Andrew et Jamie Wommack se sont mariés en 1972 et ont deux fils et une petite-fille. Il a fondé Andrew Wommack Ministries (le ministère d’Andrew Wommack) en 1978 et Charis Bible College (le collège biblique Charis) en 1994. Andrew enseigne dans tout le pays et dans le monde entier par le biais de conférences, du collège biblique Charis et de son émission de télévision The Gospel Truth (La vérité de l’Évangile) - Le tout avec le désir d'atteindre loin et profondément avec l'Évangile en se concentrant sur l'amour inconditionnel et la grâce de Dieu.
Wendell Parr
Ambassadeur du ministère
Ambassadeur du ministère
Wendell Parr
Wendell Parr est né le 19 mars 1943. Wendell et Linda se sont mariés en 1963 et ont deux enfants, un petit-enfant et deux arrière-petits-enfants. Wendell a commencé à exercer son ministère en 1973, lorsqu'il est devenu pasteur d'une église. Il est entré en contact avec Andrew Wommack en 1989, lors de la conférence ministérielle de Buena Vista. Il a ensuite aidé Andrew à créer le collège biblique Charis en 1994 et à implanter le premier campus international de Charis en Angleterre en 1997. Wendell continue d'enseigner au collège biblique Charis et porte le titre d'ambassadeur du ministère, partageant la Parole de Dieu et encourageant les croyants à garder les yeux sur Jésus.
Mike et Carrie Pickett
Vice-présidents exécutifs
Vice-présidents exécutifs
Mike et Carrie Pickett
Mike et Carrie Pickett se sont mariés en 2006 et ont deux enfants. Ils ont vécu seize ans en Russie en tant que missionnaires à plein temps. Carrie a obtenu son diplôme du collège biblique Charis en 1999 et s'est installée en Russie pour y implanter un campus Charis, où Mike s'est mis en relation avec le ministère d’Andrew Wommack en Russie, qu'il dirigera par la suite. Ils sont aujourd'hui vice-présidents exécutifs du collège biblique Charis ainsi qu'instructeurs, et se consacrent à l'utilisation de la Parole de Dieu pour former des leaders.
Barry Bennett
Instructeur principal
Instructeur principal
Barry Bennett
Barry Bennett est né le 18 août 1952. Barry est diplômé de l'Institut Christ for the Nations à Dallas, au Texas. Lui et Betty Kay se sont mariés en 1978 et ont trois enfants et huit petits-enfants. Barry a commencé à travailler dans le ministère en 1978 en tant que missionnaire au Mexique, puis a servi pendant 12 ans au Chili et au Guatemala. Barry a connu Andrew Wommack grâce à son émission de radio et a commencé à travailler pour le ministère d’Andrew Wommack en 2007. Il est aujourd'hui instructeur principal au collège biblique Charis à Woodland Park, et exerce son ministère sur de nombreux sujets centrés sur la bonté de Dieu et l'écoute de sa voix.
Greg Mohr
Directeur de l’école de formation au ministère
Directeur de l’école de formation au ministère
Greg Mohr
Greg Mohr est né le 4 décembre 1951. Il est diplômé du Rhema Bible Training Center et a obtenu une maîtrise en leadership de la Southwestern Christian University. Greg et Janice se sont mariés en 1971 et ont quatre enfants et douze petits-enfants. Il a commencé son ministère en 1976 en exerçant un ministère sur les rues et dans les autobus, ainsi qu'en tant que pasteur pour les enfants. Greg a été pasteur principal de l'église River of Life à Decatur, au Texas, pendant vingt-quatre ans. Il a entendu l'enseignement d'Andrew sur une cassette en 1981 et l'a ensuite invité à venir parler dans son église chaque année. Il est aujourd'hui directeur de l'école de formation au ministère, enseignant et aidant les étudiants à grandir en sagesse, à l'image du Christ et dans la grâce.
Daniel Bennett
Directeur exécutif des affaires académiques
Directeur exécutif des affaires académiques
Daniel Bennett
Le parcours de Daniel Bennett au sein de Charis a commencé en XNUMX alors qu'il servait dans l'armée de l'air américaine. Il a suivi la première année de Charis par correspondance, puis a été diplômé de Charis au Colorado en XNUMX. Il a également suivi l'école de commerce de Charis et obtenu un baccalauréat en communication à l'UCCS. Après avoir commencé comme bénévole dans les extensions de Charis aux États-Unis et à l'étranger, Daniel a rejoint l'équipe de Charis au Colorado en XNUMX. Depuis, il a occupé différents postes, notamment celui de doyen des étudiants et de directeur exécutif. La passion de Daniel est la formation de disciples, et en tant qu'instructeur à Charis, ses sujets préférés sont l'amitié avec Dieu et la sagesse pratique.
Rick McFarland
Rick McFarland est né le 3 décembre 1967. Rick et Joann se sont mariés en 2001. Il a obtenu un baccalauréat en marketing à l'université d'État de l'Oklahoma en 1991. Il a ensuite été diplômé du Rhema Bible Training Center en 1993. Il a également suivi School of the Local Church à Tulsa, Oklahoma, et en est sorti diplômé en 1996. Rick a été pasteur pour célibataires à Grace Church pendant seize ans et a déménagé au Colorado en 2011 pour suivre les cours du collège biblique Charis avec sa femme, Joann, où il a été diplômé de l'école de formation au ministère de 3ème année. Rick est le pasteur principal de l'église River Rock à Colorado Springs et enseigne plusieurs cours de base à Charis, notamment « Les principes de la grâce et de la foi » et « Comment étudier la Bible »
Audrey Mack
Audrey Mack est diplômée du Rhema Bible Training Center et du Victory World Mission Center et travaille dans le ministère depuis XNUMX. Audrey a été guérie d'un cancer des os en XNUMX et a un désir ardent d'apporter le message de la foi, de la grâce et de la guérison à cette génération. Audrey a épousé son mari Frederick en XNUMX. Celui-ci est diplômé du collège biblique Charis, et il est également un entrepreneur général prospère qui considère son entreprise comme un moyen de servir et de partager sa foi. La joie d'Audrey est de relier les gens au cœur de Dieu, en leur apprenant à marcher avec le Saint-Esprit afin qu'ils puissent porter du fruit et accomplir la destinée que Dieu a pour eux.
Lawson Perdue
Lawson Perdue et son épouse, Barbara, exercent un ministère à plein temps depuis plus de trente ans et sont les principaux pasteurs du Charis Christian Center à Colorado Springs. Lawson a été appelé à prêcher en 1978 à travers le ministère d’Andrew Wommack. Il met ses étudiants au défi de sortir du moule, en mettant l’accent sur la vie abondante et l’identité en Jésus-Christ.
Shérif Duane
Duane Sheriff est le fondateur et pasteur principal de Victory Life Church, une église à plusieurs campus dont le siège se trouve à Durant, en Oklahoma. Le pasteur Duane est un auteur et un orateur qui voyage dans le monde entier pour parler à des conférences et à des églises. Il est également instructeur au collège biblique Charis, où il enseigne une présentation personnelle de l'Évangile qui ranime l'espoir et enflamme la foi.
Arthur Meintjes
Arthur Meintjes, originaire d'Afrique du Sud, a reçu une formation à Christ for the Nations à Dallas, au Texas. Avec sa femme Cathy, il vit aujourd'hui dans le Colorado et parcourt le monde pour prêcher l'Évangile avec Kingdom Life Ministries. Arthur est également instructeur auxiliaire au collège biblique Charis, où il enseigne des classes de première et de deuxième année pour les cours du jour et du soir. Il enseigne avec intégrité et ouverture, afin que les cœurs et les vies soient changés et que les gens réalisent leur acceptation par Dieu et leur valeur en tant qu'êtres humains.
Alex McFarland
Alex McFarland est un apologiste chrétien, un auteur, un évangéliste, un analyste de la religion et de la culture et un défenseur de la vérité biblique. Alex a été le troisième président du Southern Evangelical Seminary and College, situé à Charlotte, NC, de 2001 à 2005. Il a prêché dans plus de 2,200 XNUMX églises en Amérique du Nord et dans de nombreuses autres à l'étranger. Il prend également la parole à des événements chrétiens, des conférences, des débats et d'autres endroits pour enseigner des vérités bibliques et prêcher l'Évangile.
David Barton
David Barton est le fondateur de WallBuilders, une organisation nationale pro-famille qui présente l'histoire et les héros oubliés de l'Amérique, en mettant l'accent sur le patrimoine moral, religieux et constitutionnel. David est l'auteur de nombreux livres à succès et un orateur recherché. Il est également fréquemment invité dans de nombreuses émissions médiatiques nationales et anime une émission de radio quotidienne, WallBuilders Live. Il est consultant auprès des législateurs fédéraux et d'État et a participé à plusieurs procédures devant la Cour suprême des États-Unis. Son travail dans les médias lui a valu plusieurs Angel Awards, Telly Awards et le sceau d'approbation de la Fondation Dove.
Bob McEwen
Bob McEwen est conseiller principal au sein du cabinet juridique Greenebaum, Doll & McDonald, reconnu au niveau national. À ce titre, il maintient des bureaux à Cincinnati et à Washington, DC. Originaire de l'Ohio, Bob McEwen a représenté l'Ohio à la Chambre des représentants des États-Unis pendant six mandats. Avant de siéger au Congrès, il a dirigé une société de gestion et de développement immobilier prospère dans l'Ohio et a siégé pendant trois mandats à l'Assemblée générale de l'Ohio en tant que républicain principal au sein de la commission des institutions financières et des assurances. Communicateur hors pair, M. McEwen est l'un des principaux défenseurs des intérêts de la famille et de l'économie du marché libre. À ce titre, il maintient un programme actif de conférences internationales.
Tim Barton
Timothy Barton est le président de WallBuilders, une organisation nationale pro-famille qui présente l'histoire et les héros oubliés de l'Amérique, en mettant l'accent sur le patrimoine religieux, moral et constitutionnel. Tim est un ministre ordonné et a occupé divers postes au sein d'églises, notamment en tant que ministre de la jeunesse, animateur de culte et pasteur adjoint. Tim a été invité dans de nombreuses émissions nationales de télévision et de radio, notamment The Ben Shapiro Show, le Glenn Beck Program, Louder With Crowder, TBN, le ministère d’Andrew Wommack, et bien d'autres. Il écrit également pour le Epoch Times. Où qu'il soit, Tim touche la vie des gens qui l'entourent, les encourageant à vivre avec passion et à suivre le Christ de tout cœur.
Dollar Creflo
Creflo Dollar est le fondateur et le pasteur principal de World Changers Church International (WCCI). Il est un enseignant biblique de renommée mondiale, un conférencier recherché et un auteur à succès dont les centaines de livres, CD et DVD sont distribués dans le monde entier. Il est l'auteur de livres innovants tels que The Radical Life of Grace (La vie radicale de la grâce) et Why I Hate Religion (Pourquoi je déteste la religion), et son émission télévisée primée Changing Your World (Changer votre monde) est diffusée dans près d'un milliard de foyers. Creflo Dollar et sa femme, Taffi, ont cinq enfants et vivent à Atlanta.
Bill Federer
Bill Federer est un conférencier de renommée nationale, un auteur à succès et le président d'Amerisearch Inc., une maison d'édition qui se consacre à la recherche sur le noble héritage de l'Amérique. Bill a acquis une reconnaissance nationale pour ses conférences et ses écrits, ayant reçu un doctorat honorifique en sciences humaines de l'American Christian College en 2004 et un doctorat honorifique en leadership mondial de la Midwest University en 2013. En plus de siéger à de nombreux conseils consultatifs, Bill est l'un des premiers signataires de la Déclaration de Manhattan.
Jesse Duplantis
Jesse Duplantis voyage à travers le monde depuis 1978 pour prêcher l'Évangile de Jésus-Christ. Jesse a fondé Jesse Duplantis Ministries (JDM) avec le désir d'utiliser toutes les voix disponibles pour couvrir la terre de l'amour de Dieu. JDM a son siège international à Destrehan, en Louisiane, ainsi que des bureaux au Royaume-Uni et en Australie.